Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bois Forêt de Montceaux qui se situe au , 77910 Germigny-l'Évêque (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Magnifique foret Plein d'idée de balade"
Posté le 16/07/2024 à 15:23"Je suis vraiment dépitée,ont coupent sans relâche des parcelles de forêt par des propriétaires sans scrupules de la nature ,tout ça pour s'enrichir où est L 'ONF soucieux de l'environnement,.Je vois au-dessus des arbres trois pauvre faucon pèlerin bien-sûr qui ont ete introduit volés, désorienté qui se soucie d'eux a présent ? Donc mauvaise note se n'est plus vraiment une Forêt, plutôt un parc sans âme"
Posté le 15/04/2024 à 10:56"Belle forêt entretenue aux larges chemins."
Posté le 24/06/2023 à 01:14"C'est assez joli , boisements variés, larges allées ou sentiers, un peu de relief. Poumon vert dans une région proche de Paris assez délaissée. C'est divertissant d'y voir passer les trains"
Posté le 30/04/2023 à 16:47"Superbe forêt pour y faire des belles ballades ou de la randonnée ."
Posté le 16/10/2022 à 18:25"Petit Parking à proximité.. Belles pistes naturelles sous de grands arbres. Bel espace de verdure à préserver. Je conseille le coin aux joggeurs, cani-cross /cani-rando et promeneurs 👍"
Posté le 31/05/2022 à 12:51"Jolie"
Posté le 09/04/2022 à 15:54"Magnifique, un endroit de rêve."
Posté le 28/08/2021 à 07:53"Très belle forêt pour pratiquer des activités sportifs ou promenade par contre les gens qui jettent des détritus dans la nature vous êtes irresponsable et mal éduqué c'est honteux."
Posté le 18/07/2021 à 20:01"Nombreux itineraires disponibles, par exemple un parcours avec le nom des arbres, un long chemin droit accessible en vélo. On trouve également pas mal de bancs. Très jolie forêt et peu de détritus qui traînent."
Posté le 24/05/2021 à 15:33Entreprises à proximité